Formation Méthode NSSR

La seule méthode qui vous apprend à gérer la cause des troubles digestifs avec du bons sens utilisant la biologie nutritionnelle et fonctionnelle, la micronutrition, la phyto-aromathérapie.

Votre formation NSSR

Formation NSSR pour la prise en charge en biologie nutritionnelle et fonctionnelle de tous les troubles digestifs

La participation à la formation en forme de don vous donne droit à un crédit ou déduction d'impôts.

"N" Nettoyer

"Nettoyage" de l'intestin (parasites, vers, amibes, mycoses/candidoses,

virus...), la bouche comme le début de l'appareil digestif

"S" Soigner

"Soigne" les barrières en tenant compte du mucus

"S" Sceller

"Sceller" l'intestin: la perméabilité intestinale

"R" Réparer

"Réparer" le système immunitaire- le MALT, le GALT

L'accès à la méthode NSSR fonctionne en forme de don.

Un don de 550€ pour accéder à l'intégratilité de la formation pendant 12 mois. Si vous souhaitez un certificat, tous les questionnaires doivent être réussis avec minimin 70% et un examen final sera démandé afin de vous fournir avec un certificat de "praticien.ne en méthode NSSR".

Des frais supplémentaires vous seront demandés pour l'examen et le certificat.

La méthode NSSR est un brevet de l'association HKW, ce qu ifait de vous un.e praiticien.ne unique.

Méthode NSSR:

Les objectifs

Comprendre les intolérances alimentaires et les différents types d’alimentation: intolérances au gluten,

intolérances à la caséine, intolérances au lactose, intolérances aux FODMAPS, intolérances à l'histamine

Être à laisse avec la prise en charge des troubles digestifs suivants : syndrome de l'intestin irritable,

maladie de Crohn, diverticulite/diverticulose, difficultés digestives...

Méthode NSSR:

Les objectifs

✓ Maîtriser le "N " de la méthode NSSR : "nettoyage" de l'intestin (parasites, vers, amibes, mycoses/candidoses,

virus...), la bouche comme le début de l'appareil digestif

✓ Maîtriser la partie "S" de la méthode NSSR: "sceller« l'intestin: la perméabilité intestinale

✓ Maîtriser la partie "S" de la méthode NSSR: "soigner« soigner les barrières en tenant compte du mucus

✓ Maîtriser la partie "R" de la méthode NSSR: "réparer« le système immunitaire- le MALT, le GALT

Soutenez l'asso

75% de votre investissement vous sera remboursé par l'état lors de votre déclaration des revenus ou sera donnée comme crédit d'impôts. Votre investissement total = 137,50€

L'accès à la méthode NSSR fonctionne en forme de don.

Des frais supplémentaires vous seront demandés pour l'examen et le certificat.

Ce que nos clients disent de nous

Association HKW

associationhkw@gmail.com